recherche d'un labo

Le
Glencc
Bonjour,

je suis à la recherche d'un labo à méthodologie professionnelle photo
en Bretagne capable de
développer des négatifs N&b sans les détruire, les perdre,
(donc pas le labo Fuji auquel la Fnac et autre camara soustraitent
le boulot).

Toutes les suggestions sont bienvenus.

Glenscc
Jyb
Le #6478891
Glencc a formulé la demande :

tu te lance dans le développement perso

@+

bon develop.

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Ricco
Le #6478881
Jyb wrote:
[...]

je crois que ca serait une bonne idée, sinon, il doit rester un labo pro
mais comme personne ne veut payer le prix d'un dev n&b de bonne qualité, la
solution est de faire soi même, au moins pas de perte et ce n'est pas tres
difficile

Ricco

Jyb
Le #6478841
Ricco vient de nous annoncer :
Jyb wrote:
[...]

Ou es tu en bretagne, car moi je suis en finistere nord pres de brest
on s'associe pour monter un labo lol

--
Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Ricco
Jyb wrote:
[...]

moi je ne suis pas en Bretagne mais Noëlle Adam m'a parlée plusieurs fois de
Rennes Color et blague mise a part monter un labo , même si j'ai tout le
matériel ne servirait hélas a rien ( pas si LOL que ca.... )
Ricco