Recherche labo sur Paris

Le
Durand
Bonjour,

Je cherche sur Paris/RP un labo d'un bon rapport qualité/prix (c'est pour
une expo) pour faire tirer des fichiers numériques en 30x45.
Merci d'avance pour vos conseils.

Dom
corven1
Le #1876342
"Durand" 47ea98a2$0$5077$
[...]

Negatif +

75011 Paris

ricco
Le #1877685
"corven1" 47eb7cef$0$904$

[...]

faut remarquer que depuis que les originaux sont numeriques, ça doit aller
meiux, leur grande specialité etant de bouziller pas mal de négas et dias.
travail moyen, que de la communication sur les prix
d'ailleurs s ils ne faisaient pas ce genre de boulot tout venant et pas
cher, ils seraient comme moi : au chômage
--
eric

christophe lepecq
Le #1963843
En principe je ne fais pas de pub sur les forums, mais comme c'est ma
chapelle et ma passion, alors cherchez "La Société" dans le 19e
Si ce message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à modérer
Christophe
--
¦ "Outside of a dog, a book is man's ¦
Je cherche sur Paris/RP un labo d'un bon rapport qualité/prix (c'est pour
une expo) pour faire tirer des fichiers numériques en 30x45.

J'ai une excellente opinion de « Coup de Soleil », 188, rue du Château dans le
XVe. Bon travail, rapide, très bonne qualité. Je les connaissais et les
pratiquais du temps de mon argentique et je continue en numérique.

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55 + 50-200, FA 50/f1.4, FA 35/f2, Vivitar 105/f2.5 Macro S1