Recherche labo photo

Le
nimea Hors ligne
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en photographie et je recherche un vieu laboratoire photo pour continuer à travailler ma passion en dehors des heures de cours et me permettre de progresser plus rapidement.
Je ne sais pas exactement où m'adresser sur ce site, mais je me demandais si quelqu'un ici avait du vieu matériel dont il n'aurait plus besoin, dont il ne se servirait plus, et s'il pouvait faire une heureuse car mes moyens d'étudiante ne me permettent pas d'acheter un agrandisseur ainsi que le reste du petit matériel nécessaire =( .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Fanny