recherche labo photo N&B sur toute la France.

commode
Salut à tous ,
Les labos N&B ferment les uns après les autres.
Je voudrais faire un panorama de ceux qui
continuent à proposer des tirages N&B que ce soit
pour le traitement des tirages 10x15 amateurs,
soit soit pour du tirage expos.
Si vous en connaissez merci de me les indiquer en
précisant les coordonnées et si possible le profil.
Alain.
Merci.

PS toutes les régions sont concernées.

commode
[...]

Tu as essayé l'annuaire ?

eric valentin
[...]

bonjour

je suis dans le 92 et je continue a proposer du n&b, tu peux me joindre en
particulier, le ng n'etant pas fait pour ma pub

enlever le ance et laisser fr pour me joindre

eric valentin

[...]
quel est l'objet de cette question à laquelle je t'ai repondu, aparement en

vain ?
eric