Recherche labo sur Paris

3 réponses
Durand
Bonjour,

Je cherche sur Paris/RP un labo d'un bon rapport qualité/prix (c'est pour
une expo) pour faire tirer des fichiers numériques en 30x45.
Merci d'avance pour vos conseils.

Dom

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Durand" a écrit dans le message de news:
47ea9b18$0$26196$
Bonjour,

Je cherche sur Paris/RP un labo d'un bon rapport qualité/prix (c'est pour
une expo) pour faire tirer des fichiers numériques en 30x45.
Merci d'avance pour vos conseils.

tirage en ligne... imbattable...

pour de la top qualité :
http://www.fine-art-prod.com/

n'importe quel autre labo en ligne pour
de la qualité standard...

Daniel Masse
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47eaacc9$0$21002$

"Durand" a écrit dans le message de news:
47ea9b18$0$26196$
Bonjour,

Je cherche sur Paris/RP un labo d'un bon rapport qualité/prix (c'est pour
une expo) pour faire tirer des fichiers numériques en 30x45.
Merci d'avance pour vos conseils.

tirage en ligne... imbattable...

pour de la top qualité :
http://www.fine-art-prod.com/

n'importe quel autre labo en ligne pour
de la qualité standard...

D'autres labos en ligne font de l'excellente qualité : tous ne sont pas
"standard". Notre Club Photo a récemment fait une grande expo : tous les
tirages ont été faits chez Photoweb.

Jide
D'autres labos en ligne font de l'excellente qualité : tous ne sont pas
"standard". Notre Club Photo a récemment fait une grande expo : tous les
tirages ont été faits chez Photoweb.

Je confirme pour Photoweb , que j'utilise depuis longtemps
J.D.