Recherche Lecon sur L'environnement Windows.

Le
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, actuellement je donne des cours pour débutant sur l'utilisation de
l'environnement Windows.

connaissez vous une adresse utile, ou je peux trouver un support de cours
sur l'environnement Windows (XP)

Merci d'avance.
Ahmed Abdelmoumen
JF
Le #1221999
*Bonjour Ahmed Abdelmoumen* !

[...]

Première leçon :
Comment se servir de Google pour lire
les réponses aux questions que j'ai déjà posées
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=+cours+sur+environnement+windows

Seconde leçon :
Répondre et remercier les contributeurs, ça peut servir.

Bonne chance !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az