recherche lecteur audio minimaliste graphique

Le
Nicolas Roudninski
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec=
interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son Ã=
  la fois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à=
gaz. Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabien DUBOIS
Le #26009202
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
[...]

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le #26009192
Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
paplay <nom du fichier>

On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
[...]

Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le #26009252
Le 27/02/2014 15:14:10, Fabien DUBOIS a écrit :

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

Oui, je l’utilise mais parfois, certains fichiers ne passent pas. D ans
ce cas, j’utilise Alsaplayer.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Francois Mescam
Le #26009262
[...]

Francois Mescam Tel:+33 6 16 05 77 61

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le #26009242
Le 27/02/2014 15:26, Fabien DUBOIS a écrit :
[...]

Sinon Zik ou Zinf, plus simple c'est pas graphique...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le #26009362
Le jeudi 27 février 2014, 15:14:10 Fabien DUBOIS a écrit :
> [...]
> J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz.
> Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le #26009372
Le jeudi 27 février 2014, 15:38:01 Fabien DUBOIS a écrit :

> Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

Sinon Zik ou Zinf, plus simple c'est pas graphique...

Je ne les vois pas dans les dépôts...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le #26009382
Le jeudi 27 février 2014, 15:26:40 Fabien DUBOIS a écrit :
Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
> paplay <nom du fichier>

Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

J'allais le dire...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Julien ROGER
Le #26009402
Le jeudi 27 février 2014 à 16:42 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :

> Bonjour, audacious ne convient pas ?
> Fabien

Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

Bonjour,

Si tu utilises l'environnement GNOME, tu as déjà Totem qui est plutôt
simpliste. Mais j'imagine que tu l'as sans doute déjà testé...
Si tu utilises l'environnement XFCE, tu as Parole qui ressemble à Totem.

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le #26009472
Le jeudi 27 février 2014, 17:14:23 Julien ROGER a écrit :

> Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

Bonjour,

Si tu utilises l'environnement GNOME, tu as déjà Totem qui est plutôt
simpliste. Mais j'imagine que tu l'as sans doute déjà testà ©...
Si tu utilises l'environnement XFCE, tu as Parole qui ressemble à Totem.

Julien

Totem, je l'utilisais quand j'étais sous gnome (pendant très très longtemps)
mais je suis passé à Kde depuis quelques mois. Ceci dit, je n e le trouve pas
particulièrement minimaliste ni très léger... Moi, je ve ux juste écouter un
son avec une appli la plus légère possible mais en environnem ent X.
Quant à parole, si je ne dis pas de bêtise, il joue aussi des vidéos, c'est
plus, comme totem, un medi player pas un audio player.

Merci tout de même