recherche lecteur audio minimaliste graphique

20 réponses
Nicolas Roudninski
Bonjour =C3=A0 tous,

Je suis =C3=A0 la recherche d'un lecteur audio tout b=C3=AAte mais avec=
interface=20
graphique. Par tout b=C3=AAte j'entends un truc qui lise juste un son =C3=
=A0 la fois=20
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine =C3=A0=
gaz. Moi=20
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez =C3=A7a quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/14095990.mMbfbrDyAV@k53s

10 réponses

1 2
Fabien DUBOIS
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz. Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
paplay <nom du fichier>

On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz. Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
nicolas.patrois
Le 27/02/2014 15:14:10, Fabien DUBOIS a écrit :

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

Oui, je l’utilise mais parfois, certains fichiers ne passent pas. D ans
ce cas, j’utilise Alsaplayer.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Francois Mescam
paplay <nom du fichier>

On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz. Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

--
Francois Mescam Tel:+33 6 16 05 77 61

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le 27/02/2014 15:26, Fabien DUBOIS a écrit :
Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
paplay <nom du fichier>

On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz. Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

Sinon Zik ou Zinf, plus simple c'est pas graphique...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le jeudi 27 février 2014, 15:14:10 Fabien DUBOIS a écrit :
Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
> graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un s on à la fois
> avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
> J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz.
> Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.
>
> Vous auriez ça quelque part ?
>
> Cordialement,
>
> Nicolas Roudninski

Bonjour, audacious ne convient pas ?
Fabien

Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le jeudi 27 février 2014, 15:38:01 Fabien DUBOIS a écrit :
Le 27/02/2014 15:26, Fabien DUBOIS a écrit :
> Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
>> paplay <nom du fichier>
>>
>> On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
>>> Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
>>>> Bonjour à tous,
>>>>
>>>> Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête ma is avec interface
>>>> graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste u n son à la
>>>> fois
>>>> avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
>>>> J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usi ne à
>>>> gaz. Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.
>>>>
>>>> Vous auriez ça quelque part ?
>>>>
>>>> Cordialement,
>>>>
>>>> Nicolas Roudninski
>>>
>>> Bonjour, audacious ne convient pas ?
>>> Fabien
>
> Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

Sinon Zik ou Zinf, plus simple c'est pas graphique...

Je ne les vois pas dans les dépôts...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le jeudi 27 février 2014, 15:26:40 Fabien DUBOIS a écrit :
Le 27/02/2014 15:21, Francois Mescam a écrit :
> paplay <nom du fichier>
>
> On 27/02/2014 15:14, Fabien DUBOIS wrote:
>> Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
>>> Bonjour à tous,
>>>
>>> Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mai s avec interface
>>> graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la
>>> fois
>>> avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
>>> J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usin e à
>>> gaz. Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.
>>>
>>> Vous auriez ça quelque part ?
>>>
>>> Cordialement,
>>>
>>> Nicolas Roudninski
>>
>> Bonjour, audacious ne convient pas ?
>> Fabien

Il veut un GUI, ce que n'a pas paplay.

J'allais le dire...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Julien ROGER
Le jeudi 27 février 2014 à 16:42 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :
Le jeudi 27 février 2014, 15:14:10 Fabien DUBOIS a écrit :
> Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
> > graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la fois
> > avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
> > J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz.
> > Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.
> >
> > Vous auriez ça quelque part ?
> >
> > Cordialement,
> >
> > Nicolas Roudninski
>
> Bonjour, audacious ne convient pas ?
> Fabien

Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

Bonjour,

Si tu utilises l'environnement GNOME, tu as déjà Totem qui est plutôt
simpliste. Mais j'imagine que tu l'as sans doute déjà testé...
Si tu utilises l'environnement XFCE, tu as Parole qui ressemble à Totem.

Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le jeudi 27 février 2014, 17:14:23 Julien ROGER a écrit :
Le jeudi 27 février 2014 à 16:42 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :
> Le jeudi 27 février 2014, 15:14:10 Fabien DUBOIS a écrit :
> > Le 27/02/2014 15:10, Nicolas Roudninski a écrit :
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête m ais avec
> > > interface
> > > graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la
> > > fois
> > > avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
> > > J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique us ine à
> > > gaz.
> > > Moi je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.
> > >
> > > Vous auriez ça quelque part ?
> > >
> > > Cordialement,
> > >
> > > Nicolas Roudninski
> >
> > Bonjour, audacious ne convient pas ?
> > Fabien
>
> Audacious, je m'en sert souvent mais je cherche plus minimaliste.

Bonjour,

Si tu utilises l'environnement GNOME, tu as déjà Totem qui est plutôt
simpliste. Mais j'imagine que tu l'as sans doute déjà testà ©...
Si tu utilises l'environnement XFCE, tu as Parole qui ressemble à Totem.

Julien

Totem, je l'utilisais quand j'étais sous gnome (pendant très très longtemps)
mais je suis passé à Kde depuis quelques mois. Ceci dit, je n e le trouve pas
particulièrement minimaliste ni très léger... Moi, je ve ux juste écouter un
son avec une appli la plus légère possible mais en environnem ent X.
Quant à parole, si je ne dis pas de bêtise, il joue aussi des vidéos, c'est
plus, comme totem, un medi player pas un audio player.

Merci tout de même

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
1 2