Recherche d'un lien !

Le
ricazerty
Bonjour à tous,

J'ai vu passer sur un forum, il y a plus d'un an je crois,
un article accompagné d'une vidéo style université d'été
traitant de l'influence du droit américain sur le droit
français. Je croyais l'avoir enregistré mais ne le retrouve pas

Si quelqu'un vois de quoi je parle ?

PS: je vous prierai d'éviter de suggérer que mon disque dur
est mal rangé, c'est mon b à moi ça!
Mara Jade Skywalker
Le #19310401
ricazerty nous a concocté:

[...]

"Objection Your Honor!" transposer dans le droit français?

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Fractale .
Le #19310771
Vas donc sur google !
Ce sont eux qui ont les archives usenet
Tapes les mots clés, voire la fourchette des dates possibles
tu devrais alors trouver sans trop de problèmes... reste à prier que
l'auteur n'ait pas demandé un "X-No-Archive: Yes "

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° Sympas º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"ricazerty" 4a080a9e$0$23991$
[...]

Ben..
Le #19312141
ricazerty a écrit :
[...]

si y avait que ton disque dur de mal rangé,

mais ton cerveau est aussi mal arrangé !!!

http://tinyurl.com/6qn3t5

--
"grâce à Sarkozy, c’est l’histoire de la pensée universelle française
qui redémarre" Luc Chatel