Recherche lien pour télécharger XP SP2.

warfou
Bonjour,

Il y a quelques mois (décembre ou janvier), j'ai rencontré des difficultés
pour installer SP2 à travers Windows Update.
Mon PC (Windows XP Familial) refusait l'installation.
J'avais alors interrogé ce forum, et une âme bienveillante m'avait indiqué
un lien pour télécharger SP2 comme un programme à installer.
Et ça avait marché au poil.

Les hasards de la vie on fait que j'ai dû réinstaller Windows sur mon PC, et
j'aimerais refaire la manip.
Mais je n'ai plus le programme, ni le lien pour le retrouver.
Et je n'arrive pas à remonter le forum au delà du mois d'avril.
J'ai souvenir que c'était sur le site Microsoft, à la rubrique support aux
développeurs, ou professionnels...

Merci pour votre aide,

Warfou

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous trouverez le pack SP2 ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
warfou
Merci beaucoup

Warfou...qui n'est pas sorti de l'auberge

message de news: