Recherche Location Honfleur

philippe.varin
Bonjour

Je recherche une location Honfleur Mois äoût 2005 pour 4personnes
Etudies toutes propositions

Psai
philippe.varin avait écrit le 12/06/2005 :
Bonjour

Je recherche une location Honfleur Mois äoût 2005 pour 4personnes
Etudies toutes propositions

J'ai un oncle qui honfle enormémen la nuit. De là a pouvoir dérranger
jusqu'a quatres personne en meme temps je ne sais pas. Enfin, vous ne
devez pas les aimer ces quatres personnes pour leur infliger ca ...
Mon oncle est loué a 154 euros la soirée et dispo tout le mois d'aout.
Si vous êtes interessé ...

Cordialement, et vraiment, ... désolé :)

Site : http://www.mesnews.net

Blabla

Cordialement, et vraiment, ... désolé :)

non non, c'était assez drôle :-)

pensez cependant aussi à news:fr.petites-annonces.immobilier ;-)

Didier Bidet
"Psai" a écrit dans le message de news:

[...]

elle est complètement nul a chier ta "blague" !!
:-(

Joel P.
Excellent le coup du "Didier Bidet" !!!

Malheureusement le message n'est plus dispo...

"Blabla" a écrit dans le message de news:

Cordialement, et vraiment, ... désolé :)

non non, c'était assez drôle :-)

pensez cependant aussi à news:fr.petites-annonces.immobilier ;-)

Didier Bidet
"Joel P." a écrit dans le message de news:
42ad8fb9$0$4938$
Excellent le coup du "Didier Bidet" !!!

quel coup ?