Recherche d'un logiciel sur les CD du TECHNET

Albertoh
Bonjour,

Y-at'il un moyen de retrouver sur quel CD/DVD se trouve un logiciel
particulier ? Un index sur un site Web ??
Exemple : j'ai tous les CD/DVD du Technet depuis 2000, je voudrais savoir
sur lequel (quel mois) se trouve le SP2 XP Italien ?

Merci pour toute info

Jean-Claude BELLAMY
"Albertoh" a écrit dans le message de

Y-at'il un moyen de retrouver sur quel CD/DVD se trouve un logiciel
particulier ? Un index sur un site Web ??

Tout simplement le CD "Index & Webcasts" (fourni régulièrement avec mon
abonnement MSDN)

Il contient une interface HTML de recherche, mais si tu disposes d'Access,
tu peux aussi ouvrir la base ACCESS
x:SEARCHDATAOFFLINEINDEX.MDB
(c'est la méthode que j'ai adoptée)

Exemple : j'ai tous les CD/DVD du Technet depuis 2000, je voudrais savoir
sur lequel (quel mois) se trouve le SP2 XP Italien ?

Je vois dans la table "Products" de cette base que
"Windows XP Home Edition with Service Pack 2"
Italian
a comme productID : 3441

Dans la table "ProductsDiscs" je lis que le productID "3441" est sur le
disque de DiscID "7310"

Puis dans la table "Discs" je lis que le disque de DiscID "7310"
a pour MsdnDiscNumber "1119.20" (à droite sur le CD/DVD),
et pour DiscPartNumber "X12-54460" (à gauche sur le CD/DVD, en dessous d'un
code à barre)

Cette recherche avec ACCESS peut sembler complexe, mais en réalité pas tant
que çà, et je trouve que c'est infiniment plus rapide que d'utiliser leur
interface HTML!

--
May the Force be with You!