recherche logiciel classement photo

4 réponses
No mail
Bonjour,

Je possède beaucoup de photos classées sur un pc avec win98 dans des
répertoires et sous répertoires.

Je recherche un logiciel simple qui me permettent de les classer par thème,
auteur, ville ou lieu... dans des propriétés autres que le nom du fichier.

L'idée : si je veux visionner en famille les photos de ma fille, je tape son
prénom. Encore, si je souhaites visionner toutes les photos qui
comporteraient le nom de mes dernières vacances...

Merci

4 réponses

Géo
No mail a écrit:
Bonjour,

Je possède beaucoup de photos classées sur un pc avec win98 dans des
répertoires et sous répertoires.

Je recherche un logiciel simple qui me permettent de les classer par thème,
auteur, ville ou lieu... dans des propriétés autres que le nom du fichier.

L'idée : si je veux visionner en famille les photos de ma fille, je tape son
prénom. Encore, si je souhaites visionner toutes les photos qui
comporteraient le nom de mes dernières vacances...

Merci

http://www.adobe.fr/products/photoshopalbum/overview.html
par exemple ?

Géo

--
supprimer "nospam_"
pour les reponses
Stephane Legras-Decussy
"No mail" a écrit dans le message news:
3f736120$0$10438$

Je recherche un logiciel simple qui me permettent de les classer par

thème,
auteur, ville ou lieu... dans des propriétés autres que le nom du fichier.

ça ressemble à une base de donnée classique...
il faut en trouver une qui accepte les images...
MCL
In news:3f741bf8$0$10409$, Stephane Legras-Decussy
deftly typed:
"No mail" a écrit dans le message news:
3f736120$0$10438$

Je recherche un logiciel simple qui me permettent de les classer par
thème, auteur, ville ou lieu... dans des propriétés autres que le
nom du fichier.

ça ressemble à une base de donnée classique...
il faut en trouver une qui accepte les images...

http://www.cerious.com/thumbnails.shtml#feature_list

--
Martin.
"The known is finite, The unknown infinite"
T.H.Huxley
andre barbaroux
j'utilise ACDSEE V3 qui permet tout ce qui est demandé par l'adjonction d'un
fichier deszcription, dans chaque description on peut mettre les mots que
l'on veut et faire DANS tot un répertoireet ses SOUS-REPERTOIRES une
recherche telle que " famille julie marseille" pour obtenir un diaporama
avec toutes les photos sélectionnée. ACDSEE5 doit peut-être faire mieux
mais parfois le mieux est l'ennemi du bien. Je préfère mon ACDSEE3 à adobe
photo album

--

Dépouillements filiatifs gratuits
http://andre.barbaroux.free.fr
"No mail" a écrit dans le message de
news:3f736120$0$10438$
Bonjour,

Je possède beaucoup de photos classées sur un pc avec win98 dans des
répertoires et sous répertoires.

Je recherche un logiciel simple qui me permettent de les classer par

thème,
auteur, ville ou lieu... dans des propriétés autres que le nom du fichier.

L'idée : si je veux visionner en famille les photos de ma fille, je tape

son
prénom. Encore, si je souhaites visionner toutes les photos qui
comporteraient le nom de mes dernières vacances...

Merci