Recherche logiciel de gestion de connexions réseau

Brunø
Bonjour ,
Je m'explique . J'ai 3 PC qui se connectent au web via un routeur . Depuis
mon PC je voudrais savoir en temps réel si les 2 autres PC sont sur le web ,
et je voudrais aussi pouvoir les déconnecter depuis mon PC . Le fin du fin
serait de pouvoir envoyer un popup 5 min avant que je déconnecte .
Si qualqu'un pouvait me renseigner ce serait cool .
Si le logiel pouvait être libre de droit par la même occasion .
Merci de vos réponses .

Brunø

Philippe
Installes toi un Proxy avec authentification
quand tu veux bloquer un accès rien de plus facile !

pour le pop up tu fais un net send

422ae4fb$0$15695$
,