recherche logiciel developpement

6 réponses
fred
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

6 réponses

LTH
fred a écrit :
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

"application professionnelle sur mon palm" + "N'y connaissant rien" =
"c'est pas gagné d'avance..."

mais essaye quand même ça

http://www.handheld-basic.com/

--
LTH
http://lthaler.free.fr
mailto:lthaler(at)free(dot)fr
cyberpluton
Si tu as un budget non nul, je crois que WINDEV répond à ton besoin
Bonne chance

"fred" wrote in message news:<ViCRd.25541$...
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

J-M des Grottes
cyberpluton bien qu'il ne soit qu'un être humain, a buriné sagement ce
19/02/2005 la plaque de marbre suivante:
Si tu as un budget non nul, je crois que WINDEV répond à ton besoin
Bonne chance

"fred" wrote in message
news:<ViCRd.25541$...
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

Non car windev permet le développement uniquement sur PPC

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
Ed
Bonjour,

PocketStudio pourrait convenir
http://www.winsoft.sk/
cyberpluton
Etude complete en :
http://www.palmgaulois.com/develop.html

Fais le bon choix !

"fred" wrote in message news:<ViCRd.25541$...
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

beebee
Le Mon, 28 Feb 2005 04:29:40 -0800, cyberpluton a écrit :

Etude complete en :
http://www.palmgaulois.com/develop.html

Fais le bon choix !

"fred" wrote in message news:<ViCRd.25541$...
bonjour,

Je voudrais me mettre a créer une application professionnelle sur mon palm.

N'y connaissant rien, je cherche un logiciel genre WISYWIG, pour créer une
petite application.

Sinon un forum francais très bien expliqué.

Mon appli devra utiliser la fonction note a main lever, mettre de petit
logo, possibilité d'exporter certain fichier vers un PC et dans le lointain
utiliser le GPS pour localiser certain point d'un fichier.

fred

bonsoir!

Excellent, autant de choix...
J'ignorais cette richesse!
j'suis pas developpeur, mais j'suis sûr qu'il va être utile aux
vocations....
Merci pour le lien...

A+