recherche d'un logiciel donnant les peripheriques d'un pc

Le
laurent
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui saurait me donner tous les
carracteristiques de mes cartes installées dans mon portable
de maniere à pouvoir connaitre les reels drivers à y mettre sachant que
c'est un des dernieres pc ACER 9815 WKhi 20 pouces
j'ai pas eu les drivers en cd
recherche ceux ci en XP et vista
Les differentes manipulation de telechargements ratent aupres du site sur
ACER meme
(souci d'internet en ce moment)

merci pour vos reponses
Walker
Le #823743
Il y a Everest home édition (version libre essai, assez complète même dans
sa version bridée)

"laurent" 47276743$0$29485$
[...]

edgar
Le #823742
"Walker" 47278151$0$5101$
[...]

cpu-z, peut-etre

François Saintier
Le #823741
laurent a émis l'idée suivante :
[...]

bonsoir
Il y a SIW gratuit en usage privé que tu trouves à www.gtopala.com/

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

http://www.picasaweb.google.fr/alcofribas22

Calude Atgié

[...]

Il y a Driver Genius pro qui non seulement indique les caractéristiques,

mais aussi fait un backup de tous les drivers pour pouvoir réinstaller
en cas de plantage.

juanjef
Le #1573859
essaye: belarc advisor
cherche dans google
c'est top et c mieux que everest

[...]

Le #2157921
essayer

AIDA32 ou everest ou belarc advisor

1 par 1 dans google + install +see infos

cdt