Recherche logiciel

Le
danrob
Salut la foule,

Un ami s'installe en profession libérale et recherche un logiciel simple
de gestion de clientèle.
Ses besoins son élémentaires :
- fiche d'identification (nom, adresse, téléphone, commentaire, etc.)
- quelques autres informations peu ou pas structurées (à définir)

Il souhaite que les fiches soient indexées afin de pouvoir faire des
recherches par mots-clés quelconques, (ex. ville, nom, date)

A priori Carnet d'adresses pourrait suffire.
Avez-vous d'autres logiciels plus "pro" à suggérer sans qu'ils soient
des usines gaz à 10 000 ¤ avec 95% de fonctions inutiles ?

Merci pour lui.
daniel patin
Le #1166716
Daniel Robillard wrote:
[...]

voir peut etre jobs:
http://www.macupdate.com/info.php/id/24176/jobs
il y en a d'autres sur versiontracker ou macupdate
.
pour ma chérie, j'ai installé rapla qui est plus un agenda intelligent,
ce qu'il lui fallait, et qui convient tres bien pour elle, et en plus il
est en java, et comme il faudra le transferer sur PC et que ça
fonctionne tres bien aussi, donc tout bagne.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

jean-pierre poindessault
Le #1166710
In article daniel patin
Daniel Robillard wrote:
[...]

"... bagne..." : oui, ça on savait, le PC c'est le bagne :-))

Jean-Pierre

pmanet
Le #1138214
Daniel Robillard
A priori Carnet d'adresses pourrait suffire.

et avec Ovolab, ça compose directement le n° de téléphone
--
www.D-L-S.org