Recherche logiciel de gesion de téléchargement.

15 réponses
philippe
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix, et que le
telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure , ca fout
les boule de tout devoir recommencer.

Merci d'avance.

Phil

10 réponses

1 2
Jean-Pierre Roche
philippe a écrit :
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix, et que le
telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure , ca fout
les boule de tout devoir recommencer.

Merci d'avance.

Phil

Ben... Il semble que Thunderbird que tu utilises puisse
faire ça : ouvrir le gestionnaire de téléchargement > Relancer

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
philippe
Jean-Pierre Roche a écrit :
philippe a écrit :
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix, et que
le telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure , ca fout
les boule de tout devoir recommencer.

Merci d'avance.

Phil

Ben... Il semble que Thunderbird que tu utilises puisse faire ça :
ouvrir le gestionnaire de téléchargement > Relancer

Thunderbird, je l'utilise pour ma messagerie (ce dont il est prevu).

Les télechargements je les lance de mon navigateur (Firefox).

Lorsque ca s'arrete sur Firefox et que je fais relancer, il repart a Zero.

Phil
Jean-Pierre Roche
philippe a écrit :

Thunderbird, je l'utilise pour ma messagerie (ce dont il est prevu).

Oui pardon erreur de ma part c'était bien de Firefox que je
parlais

Lorsque ca s'arrete sur Firefox et que je fais relancer, il repart a Zero.

Ah. C'est pourtant pas ce qu'ils disent et il me semble bien
qu'il m'est arrivé de relancer.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
philippe
Jean-Pierre Roche a écrit :
philippe a écrit :

Thunderbird, je l'utilise pour ma messagerie (ce dont il est prevu).

Oui pardon erreur de ma part c'était bien de Firefox que je parlais

Lorsque ca s'arrete sur Firefox et que je fais relancer, il repart a
Zero.

Ah. C'est pourtant pas ce qu'ils disent et il me semble bien qu'il m'est
arrivé de relancer.

J'en ai pourtant eu l'experience Hier.
J'ai Firefox 3.0, et mon téléchargement s'est arreté a 2Go environ, a
cause d'un probleme de reception wifi.

J'ai fais reprendre, et il est repartis a zero.

Phil
Eric Masson
philippe writes:

'Lut,

J'en ai pourtant eu l'experience Hier.
J'ai Firefox 3.0, et mon téléchargement s'est arreté a 2Go environ, a
cause d'un probleme de reception wifi.

J'ai fais reprendre, et il est repartis a zero.

Ce qui ne vient pas forcément de FF, il faut aussi que le serveur
distant supporte l'extension nécessaire (RESTart en ftp, par exemple)

--
J'aime bien les titres ronflants. Mais si vous proposez la place de
Grand Manitou Intranet/Internet, Sommité du HTML, Maître Incontesté du
Java, j'envisagerai votre proposition avec plus d'intérêt.
-+- MS In <http://www.le-gnu.net> : Testons modestes et pondérés -+-
Laselection
philippe a écrit :
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'essaie depuis Hier de telecharger une image du DVD Knoopix, et que le
telechargement s'interrompt en cours.

Quand ca fais 3 H que c'est démarré et qu'il reste 1/2heure , ca fout
les boule de tout devoir recommencer.

Merci d'avance.

Phil

J'aime bien free download manager pour contre il s'interface mal avec
Firefox il faut mettre les liens manuellement.

Au fait pour knoppix en DVD, il ne se lance pas la rc1 final je crois.
L'ancienne version sur cd c'est ok.

--
Christophe
site : www.laselection.net
mdnews
Fri, 07 Nov 2008 12:50:28 +0100, Laselection
>>

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'aime bien free download manager

+1

pour contre il s'interface mal avec
Firefox il faut mettre les liens manuellement.

Options > Download Options > Monitoring > [X] Firefox
Thierry M.
Le 07/11/2008, philippe a supposé :
Bonjour

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

gratos: download express
http://www.metaproducts.com/

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Laselection
mdnews a écrit :
Fri, 07 Nov 2008 12:50:28 +0100, Laselection
>>

Connaissez vous un bon logiciel de gestion de telechargement ?

J'aime bien free download manager

+1

pour contre il s'interface mal avec
Firefox il faut mettre les liens manuellement.

Options > Download Options > Monitoring > [X] Firefox

Chez moi cela marche pas même avec cette option de mise avec la version
2 de firefox il n'y avait pas de problème d'ailleurs j'avais l'extension
d'installer et la il n'ai pas compatible avec la version 3 cf
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?
et sur opera cela marche impec aussi.

--
Christophe
site : www.laselection.net
mdnews
On Sat, 08 Nov 2008 23:44:27 +0100, Laselection
wrote:

Options > Download Options > Monitoring > [X] Firefox

Chez moi cela marche pas même avec cette option de mise avec la version
2 de firefox il n'y avait pas de problème d'ailleurs j'avais l'extension
d'installer et la il n'ai pas compatible avec la version 3 cf
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?
et sur opera cela marche impec aussi.

Chez moi, FDM fonctionne bien sur tous mes PC en FF (3.02)
(L'installation est parfois un peu capricieuse %)
Note: Dans la liste des Extensions de FF, FDM doit apparaitre sous le
nom:
Free Download Manager plugin 1.3.2
(Free Download Manager integration with Firefox browser)
Si ce n'est pas le cas, fermer FF désinstaller FDM et le réinstaller
(il faut que FF soit fermé)
1 2