Recherche logiciel numérisation et gestion de document

1 réponse
Phil
Bonjour,

Pour travailler avec une HP 3300 multifonction, je souhaite avoir un
logiciel qui me permette de numériser plusieurs documents (un dossier
papier) mis dans le chargeur et les enregistrer dans une base de données à
plusieurs entrées (au moins 2, un numéro de référence et un nom de dossier).

Merci de vos remarques

1 réponse

Dc
Le 20/12/03, "Phil" a chuchoté :
Bonjour,

Pour travailler avec une HP 3300 multifonction, je souhaite avoir un
logiciel qui me permette de numériser plusieurs documents (un dossier
papier) mis dans le chargeur et les enregistrer dans une base de données à
plusieurs entrées (au moins 2, un numéro de référence et un nom de dossier).

Merci de vos remarques

Va voir sur le site en signature, pour la gestion de doc, pas pour la
numérisation.
Une vrai gestion de doc ne fonctionne pas avec une base de donnée.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------