recherche logiciel office 2000

Le
nounours001
je suis actuellement en cours en informatique le souci que je rencontre est
que j'ai vista,et mes cours sont donner sur office2000,donc je ne sais pas
faire mes devoirs à la maison pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le
logiciel de microsoft office 2000
merci d'avance
urgent
Azo4
Le #20546181
tu vas avoir du mal à le trouver (A L'ACHETER!!) on en est à Office 2007!
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office?WT.mc_id=pointitsem_office_generic_2007&WT.srch=1

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"nounours001" message de news:
[...]

Petit Denis
Le #20549851
Salut

nounours001 wrote:
[...]

Réponses rapides à demande urgente :
passer par ebay pour acheter une license "d'occasion".
venir faire les devoirs à la maison, mais pas forcément rapide !
(HS : les cours sont à jour !!!)
--
Petit Denis
Geo