recherche logiciel office 2000

4 réponses
nounours001
je suis actuellement en cours en informatique le souci que je rencontre est
que j'ai vista,et mes cours sont donner sur office2000,donc je ne sais pas
faire mes devoirs à la maison pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le
logiciel de microsoft office 2000
merci d'avance
urgent

4 réponses

Azo4
tu vas avoir du mal à le trouver (A L'ACHETER!!) on en est à Office 2007!
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office?WT.mc_id=pointitsem_office_generic_2007&WT.srch=1

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nounours001" a écrit dans le
message de news:
je suis actuellement en cours en informatique le souci que je rencontre
est
que j'ai vista,et mes cours sont donner sur office2000,donc je ne sais pas
faire mes devoirs à la maison pourriez vous me dire ou je pourrai trouver
le
logiciel de microsoft office 2000
merci d'avance
urgent

Petit Denis
Salut

nounours001 wrote:
je suis actuellement en cours en informatique le souci que je
rencontre est que j'ai vista,et mes cours sont donner sur
office2000,donc je ne sais pas faire mes devoirs à la maison pourriez
vous me dire ou je pourrai trouver le logiciel de microsoft office
merci d'avance
urgent

Réponses rapides à demande urgente :
passer par ebay pour acheter une license "d'occasion".
venir faire les devoirs à la maison, mais pas forcément rapide !
(HS : les cours sont à jour !!!)
--
Petit Denis
Geo
Bonjour

(HS : les cours sont à jour !!!)

Heu, des cours de 2000 ?

--
A+
chipie1943
justement il n'existe plus

"nounours001" a écrit :

je suis actuellement en cours en informatique le souci que je rencontre est
que j'ai vista,et mes cours sont donner sur office2000,donc je ne sais pas
faire mes devoirs à la maison pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le
logiciel de microsoft office 2000
merci d'avance
urgent