Recherche logiciel PAO libre

1 réponse
Olive
On m'a parlé d'un outil libre de PAO, sous Zindows... je déteste le
Pubmachin de chez Kro$oft et Xpress et les autres... trop cher...

?

1 réponse

petitchat
Olive a écrit le 06/06/2006 à 23h40 :
On m'a parlé d'un outil libre de PAO, sous Zindows... je déteste
le
Pubmachin de chez Kro$oft et Xpress et les autres... trop cher...

?

Télécharges SCRIBUS pour Windows ... n'a pas grand chose à envier aux plus grands logiciels commerciaux. www.clubic.com/telecharger-fiche18752-scribus.html

Si tu ne peux pas blairer Zindows il est bien entendu disponible pour linux !

pour info je l'ai trouvé en tapant "PAO LIBRE" sur Gooooogle.

Merci de poster ton feedback sur ce soft ici.