Recherche de logiciel pour sauvegarde ?

Serge
Bonjour,

Je sais être un peu H.S. ici, bien que je sois sous XP Home !

Je recherche un logiciel qui me permettrait à intervalles réguliers
d'effectuer des sauvegardes de mes partitions (sauf C:) vers un disque dur
externe, donc pour la sauvegarde des documents hors partition système....

Voire éventuellement la sauvegarde des seules mises à jour !

Donc éviter d'avoir à copier manuellement de façon fastidieuse tous les
dossiers vers le DD externe par exemple chaque mois et "écraser" les anciens
!

Freeware accepté volontiers...
;-)

Serge

1 2 3 4 5
J. K.
Bonjour, soir,
Serge a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

[...]

Je ne connais que les produits payants, quoique chez cet éditeur dont
j'utilise Genie Backup Pro, depuis de nombreuse années il y a un
produit gratuit.
Il y a aussi True Image ou alors tu peux te contenter du backup de
Windows.
http://www.genie-soft.com/Free_products/Download.aspx
http://www.clubic.com/telecharger/windows/sauvegarde-gravure/,gratuit,,.html

--
Cordialement.
Jacques
Fernand DEMOUSTIER
"Serge" a écrit dans le
message de news:
[...]

bonjour,

perso, j'utilise AllwaySync (gratuit)

cordialement.
Glpa
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
4bdd3ee7$0$13238$

"Serge" a écrit dans le
[...]

_---------------------------------------------------------------
salut
j'utilise sur 2 machines "cobian backup"
en version gratuite....et française !
c'est un des mieux que j'ai trouvé jusqu'à présent (en gratos)
mais j'ai pas tout essayé....
www.cobiansoft.com

Glp
Papy Jacky
Bonjour,

j'utilise Paragon (backup & recovery) en version freeware depuis 4/5 ans,
ça fonctionne bien et ça m'a sauvé la vie (!!!) déjà pas mal de fois, je
viens
d'en installer une autre version pour un portable 64 bits.
Je fais une sauvegarde de mon ordi principal (les 2 partitions principales)
toutes les semaines en alternance sur 2 DD externes et une sauvegarde
mensuelle pour les 3 autres ordis.

[...]

J. K.
Re,

[..]

[...]

Il y a aussi ce programme :
http://www.todo-backup.com/

--
Cordialement.
Jacques
Serge
4bdd412f$0$7867$

"Serge" a écrit dans le
[...]

Le site est en anglais, quid du logiciel ???

Préférence pour le français, mon anglais est scolaire et lointain !

Serge
Serge

"Serge" a écrit dans le
[...]

Re...

Effectivement, cela a l'air simple d'utilisation et semble correspondre à
mes recherches !!!

Merci,

Serge
Hello Serge !

[...]

Et pourquoi pas la sauvegarde de W7 ?
qui peut-être planifiée

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
chrispra
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Sur un XP ?
:-)
--
Christian
Gilles Pion
Ref: de [MS-MVP]

Et pourquoi pas la sauvegarde de W7 ?
qui peut-être planifiée

Le monsieur a dit qu'il était sous XP Home ;-)
--
Gilles
1 2 3 4 5