Recherche logiciel TLG R6

Le
bill-80
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel TLG R6 pour paramétrer un standard téléphonique Ericsson MD32, ainsi que le mode d'emploi du standard; je n'ai pas réussi à le trouver sur le site du constructeur

Merci par avance
Eric Stern
Le #18184901
bill-80 disait:

[...]

le tlg 8 ou le 9 te conviendra t-il ?

Eric
hato
Le #18489711
Eric Stern a écrit le 20/12/2008 à 13h33 :
[...]

Bonjour Eric,
Je bosse sur un MD Evolution sous TLG R8.0 mais mes collègues ont eu la bonne idée de perdre le CD avec le soft TLG R8.0

auriez vous se logiciel ??

Merci

François
Eric Stern
Le #18493251
hato disait:

Bonjour Eric,
Je bosse sur un MD Evolution sous TLG R8.0 mais mes collègues ont eu la
bonne idée de perdre le CD avec le soft TLG R8.0

auriez vous se logiciel ??

le 8 là tout de suite non mais je viens de mettre le 9 sur

si vous voulez vraiment que la 8,pouvez vous me mettre un petit mot,il faut
que je fouille un peu.

Eric