Recherche logiciel très spécifique

1 réponse
Franck
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un logiciel qui me permettrait de faire defiler
des pages web, l'ideal serait de pouvoir indiquer quelle page web , la durée
de l'affichage ect.... J'ai fait pas mal de recherche sur le web mais sans
rien trouvé , quelqu'un aurait une idée???

Merci, cordialement

1 réponse

technicland
Franck nous a dit :
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un logiciel qui me permettrait de faire
defiler des pages web, l'ideal serait de pouvoir indiquer quelle page
web , la durée de l'affichage ect.... J'ai fait pas mal de recherche
sur le web mais sans rien trouvé , quelqu'un aurait une idée???

Bonjour
ben ca existe pas a priori car y a pas grand interet mis a part le tiens!!
si tu as besoin d'un outil particulier pour un besoin precis tu peux
concevoir un outil si tu sais programmer!!
Tu pourrais en chargerles urls les unes apres les autres en parmetrant un
timing de refraichissementen tre chaque url que tu stockerai dans une liste
Woila bon dev!
--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]