Recherche un logiciel de visualisation d'images 3D

Le
Vincent Verdon
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un appareil photo Olympus qui permet de faire des
prises de vue en 3D.
Le format des fichiers est mpo, qui semble devenir assez standard. C'est
du jpeg contenant les 2 images servant à reconstituer la scène en 3D.

Je cherche désormais un logiciel de visualisation sous Linux. Je peine
un peu, malgré mes recherches chez gogle.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci !

Amicalement, Vincent Verdon
Yliur
Le #24751422
Le Mon, 27 Aug 2012 11:00:01 +0200
[...]

La page suivante donne quelques indications (une petite liste de
visionneuses notamment) :
http://doc.ubuntu-fr.org/stereoscopie

Je suppose que tu veux obtenir l'image fusionnée à voir en 3D, pas les
images jpeg séparées ?