recherche logiciels pour atari xl /xe et 400/800

Le
arnaud33
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de logiciels materiels et livres pour ordinateur
atari 400/800/xl/xe ou bien console xe.

achats ou échange possible.

j'attends avec impatience vos proposition.

@+
Arnaud
jeanmarie
Le #22773211
arnaud33 a écrit :
[...]

j'ai crée une page qui permet de recreer des disquettes atari à partir
de fichiers images appelés aussi Roms

http://clubelectro.free.fr/atari2pc.htm

si ça peut vous aider

Jeanmarie
arnaud33
Le #22774021
Merci,
mais j'ai déjà le câble ape pour les transferts avec un pc.
et je vais certainement m'acheter la cartouche MaxFlash.

En fait je suis plutôt à la recherche d'originaux

Arnaud