Recherche LoLa Omni PCX Office

Le
br3t
Bonjour,

Je viens d'acquérir sur une enchère un pabx dont le mot de passe
"installer" n'est plus pbxk1064,
J'ai taillé à la hache dans le HDD pour modifier les paramètres de
démarrage du "vmlinuz" sans succès.

Je cherche une âme charitable qui pourrait me fournir Lola & un Firmware
R3.x ou ulterieur.

Merci d'avance d'aider un total noob.

B.
Roland
Le #21662301
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
[...]

Ok sur ton adresse
Cordialement

Roland
br3t
Le #21662471
Un super Merci,

Roland you are the Man in the Chair.

J'espère que je vais arriver à me dépatouiller ;o)

Cheers,

B.

Roland wrote:
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
[...]

hetc
Le #22274191
Roland a écrit le 30/04/2010 à 18h52 :
Le 30/04/10 09:28, br3t a écrit :
[...]

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel LOLA pour reset omnipcx.
Ou peut on trouver ce logiciel. Si vous l'avez, pouvez me l'envoyer.
mon mail