Recherche Mac OS 10.2 Install déséspérement

3 réponses
Past
Bonjour Mesdemoiselles, Messieurs...

Mon MDD vient de me claquer dans les doigts suite à une mise à jour
10.2.8 et autres securités...
Il s'arrête à la pomme et affiche une espèce de rectangle noir avec des
pixels de couleur dedans au milieu de l'écran...

Cette machine étant au bureau et servant uniquement de système de
montage audiovisuel, aucune mise à jour n'avait été faite... Les DVD
d'install sont évidement introuvables...

J'ai essayé pomme-S, la PRAM, le reset de carte mère, rien y fait... Il
démarre néanmoins en Target, ce qui m'a permis de passer le DD à
l'utilitaire de Disques, mais celui-ci n'a rien trouvé...
Il ne démarre évidemment pas à partir d'un DVD d'install de Tiger pour
Bipro intel...

Je vais tenter d'y réinstaller la mise à jour 10.2.8 (qui à peut-être
été mal installée) depuis le mode Target, mais j'aimerais me pocurer le
DVD d'instal afin de revenir à la version vierge du début...

Pourriez-vous m'aider en ce sens (upload, download...) ?

Merci beaucoup.

; )

G.

3 réponses

alain
Past wrote:

Pourriez-vous m'aider en ce sens (upload, download...) ?

J'ai les CD de Mac OS X server version 10.2 compatible avec :
- Xserve
- Macintosh Server G4
- Power Mac G4
- Power Macintosh G3
- iMac
- eMac

si besoin, en banlieue parisienne sud.

Alain

Past
Ça m'intéresse Alain... How far ?

Merci beaucoup ! : )

G

On 2008-01-04 20:41:57 +0100, (Alain191) said:

Past wrote:

Pourriez-vous m'aider en ce sens (upload, download...) ?

J'ai les CD de Mac OS X server version 10.2 compatible avec :
- Xserve
- Macintosh Server G4
- Power Mac G4
- Power Macintosh G3
- iMac
- eMac

si besoin, en banlieue parisienne sud.

Alain

Gilles
Au cas ou je dois avoir ça...

Mon email est valide...