Recherche machines sous OS 8

Efficade
en location pour 3 à 5 jours en octobre pour une formation.

OS 8 impératif

mloiseau
Efficade wrote:

en location pour 3 à 5 jours en octobre pour une formation.

Où ? Je peux, le cas échéant, avoir ça... Tu cherches quoi comme genre
de machine ? Faut savoir que les premiers G3 étaient livrés en 8... mais
que l'on peut le faire tourner sur des machines bien plus anciennes...

C'est une formation dans quel cadre ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

Cmoi
Efficade wrote:

en location pour 3 à 5 jours en octobre pour une formation.

OS 8 impératif

je vend un 8100 sous os8.1 , 100¤ , moins cher qu'une location

110mhz , 256mo de ram , dd 2go en parfait état de marche , mais sans écran