Recherche macro pour cumul de feille

CL
Bonjour à tous,

Jacky m'a très gentiment aidé sur un fichier. Maintenant mon problème est de
cumuler plusieurs feuilles de caisse sur une même récap
Pouvez-vous m'aidez, sachant que j'ai une feuille de caisse par jour mais
que je souhaite cumuler certaines des valeurs sur une récap unique.
http://cjoint.com/?dlhQY5UamM

Merci par avance
LV

Jacky
Bonjour,

Ce que tu demandes est difficilement réalisable sans une connaissance
minimale du VBA.
Il faudra revoir ton organisation de la feuille de caisse.
Les étiquettes de colonne sur une ligne.
L'abandon des civilités, les remplacer par nom et prénom ou réserver une
colonne si elles sont indispensables
Pourquoi des lignes vides ??
Qu'advient-il de la feuille de caisse du jour précédent ??
Pourquoi entrer des données journalière si elles ne sont pas conservées ??
Sans VBA je te suggère de te servir de la grille d'excel pour entrer tes
données.(Donnée/grille)
Ici un bouton qui lance cette grille.
http://cjoint.com/?dlnF3s2z7w
Bon courage