recherche d'mage par google

Markorki
Salut tatouss
J'ai souvent lu sos la plume de GR par exemple, qu'on pouvait soumlettre
une image à google, qui trouvait les images identiques ou ressemblantes.

On fait comment ?
Toutes mes tentatives de drag & drop sur google arrivaient à une
recherche par **nom** de fichier, ce qui est inutile car tout "voleur"
commence par changer le nom.
A moins que ça ne cherche que dans les images stockées sur le site picasa ??

Alors, on fait comment ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...

Erwan David
Markorki écrivait :

[...]

Ça se fait dans images.google.com et ça marche mal : en gros il done des
images avec les même couleurs

Nul
Le mercredi 17 septembre 2014 16:09:15 UTC+2, Markorki a écrit :
Salut tatouss

J'ai souvent lu sos la plume de GR par exemple, qu'on pouvait soumlettre

une image ï¿oe google, qui trouvait les images identiques ou ressembl antes.

On fait comment ?

le plus simple, dans l'accueil google tu clic sur image, un nouvel onglet a pparait avec une icone d'appareil photo, tu clic dessus et l'écran suivan t il te demande de lui présenter une image de ton choix dans tes répert oire, tu lui présente et il fait le reste, pour des sujets connu, cela ma rche assez bien, pour d'autre c'est plus touffu.
Bindarret

https://support.google.com/websearch/answer/1325808?hl=fr&ref_topic180360

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
efji
Le 17/09/2014 16:30, Erwan David a écrit :

Ça se fait dans images.google.com et ça marche mal : en gros il done des
images avec les même couleurs

N'importe quoi. Ca marche hyper bien et c'est même plutôt flippant je
trouve.

http://tinyurl.com/p5srqya

--
F.J.
Bindarret
Le 17/09/2014 17:58, Bindarret a écrit :

Alors, on fait comment ??

https://support.google.com/websearch/answer/1325808?hl=fr&ref_topic180360

Il existe aussi un module Firefox qui permet de lancer la recherche en
faisant un clic droit sur une image de web.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/who-stole-my-pictures/?src=api

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Philippe Weill
Le 17/09/2014 18:12, efji a écrit :
[...]

oui enfin cela peu etre drole mais en lui rentrant cela

http://tinyurl.com/omqe2hh

il me propose quand meme cela

http://tinyurl.com/pcpd258

CF http://cjoint.com/14sp/DIrsYz59Hrb_google-image.png
efji
Le 17/09/2014 18:48, Philippe Weill a écrit :
[...]

Ben non. Pas dans la recherche d'image. Il donne ça et trouve ton image
originale:

http://cjoint.com/?DIrtBUmJY8W

En revanche "images similaires" fonctionne par analogies et donne
parfois des choses amusantes.

--
F.J.
dmkgbt
efji wrote:

> [...]

> images avec les même couleurs

N'importe quoi. Ca marche hyper bien et c'est même plutôt flippant je

Comme pour toute recherche, il faut réflechir et savoir à peu près ce
qu'on veut avant.
J'ai essayé avec la maison Futuro photographiée par Alf92 : au début,
j'ai eu tout un lot de camions et de matériels de chantier orange :-D
Ensuite j'ai mis le mot clef : "maison" en plus et là, j'ai eu toutes
les photos semblables à celle d'Alf (plus quelques maisons oranges sans
aucun rapport).

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
dmkgbt
Philippe Weill wrote:

> [...]
> trouve.
>
> http://tinyurl.com/p5srqya

oui enfin cela peu etre drole mais en lui rentrant cela

Très drôle :-)