Recherche manuel tuner Kenwood KT-2030L

3 réponses
Eric Demeester
Bonjour,

J'ai récupéré il y a quelques temps un tuner Kenwood KT-2030L. Il
fonctionne correctement, mais malheureusement je n'ai pas le manuel
d'utilisation.

Je suis parvenu à réaliser quelques trucs simples, comme mémoriser des
stations en mémoire, mais il dispose visiblement d'un certain nombre
d'options de programmation et je suis incapable de deviner lesquelles,
ni comment les mettre en oeuvre.

Si quelqu'un disposait du manuel de ce tuner et acceptait de m'en faire
une copie ou de me le céder, ce serait super :)

Par avance merci.

--
Eric

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Demeester nous susurrait, le jeudi
02/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Si quelqu'un disposait du manuel de ce tuner et acceptait de m'en
faire une copie ou de me le céder, ce serait super :)

http://mesnotices.fr/ ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Demeester
dans (in) fr.rec.son-image.hifi, MELMOTH ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

http://mesnotices.fr/ ?...

Excellent site dont je vais précieusement conserver l'adresse, mais
la notice de mon modèle n'y figure malheureusement pas, il doit être
trop vieux...

--
Eric
elzed
Eric Demeester a écrit le 02/04/2009 à 11h51 :
Bonjour,

J'ai récupéré il y a quelques temps un tuner Kenwood
KT-2030L. Il
fonctionne correctement, mais malheureusement je n'ai pas le manuel
d'utilisation.

Je suis parvenu à réaliser quelques trucs simples, comme
mémoriser des
stations en mémoire, mais il dispose visiblement d'un certain nombre
d'options de programmation et je suis incapable de deviner lesquelles,
ni comment les mettre en oeuvre.

Si quelqu'un disposait du manuel de ce tuner et acceptait de m'en faire
une copie ou de me le céder, ce serait super :)

Par avance merci.

--
Eric

Bonjour,

cherchez vous toujours la notice du tuner Kenwood KT-2030L..??

si oui je peux vous en faire une copie

cordialement,

E. M.