recherche manuel Windows Mobile 2003 SE

2 réponses
Syl
Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un Fujitsu Siemens LOOX 720 sous Windows
Mobile 2003 SE et je suis à la recherche d'un manuel/notice de cet O/S .

si quelqu'un sait où il est possible de récupérer cela ?

Merci .

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Syl wrote:
Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un Fujitsu Siemens LOOX 720 sous Windows
Mobile 2003 SE et je suis à la recherche d'un manuel/notice de cet O/S .

si quelqu'un sait où il est possible de récupérer cela ?

Merci .

Salut,

Normalement, sur le cd-rom de ton appareil (au format PDF), tu dois
avoir un manuel. Il n'y en a pas à proprement parler du système
d'exploitation mais celui des appareils couvre les fonctionnalités de base.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

DayClic
Salut
J'ai un acheté un ptit bidule du même genre (avec Windows CE 5.0)
Et je chercher moi aussi un manuel, il y a 2 millions d'options (a 2/3
millions près) que j'aimerais bien comprendre.
j'ai regardé le CD que HP fournie, je sait maintenant combien de gadgets je
peut coller dessus, et ou les commander.
Mais pour le reste... Rien...
Pour les programmes j'arrive a m'en tirer, je cherche a comprendre certaines
options (paramétrage)
si vous aviez des adresses...
Merci par avance
--
Salutations amicales
Didier
http://perso.numericable.fr/dayclic

"Syl" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un Fujitsu Siemens LOOX 720 sous Windows
Mobile 2003 SE et je suis à la recherche d'un manuel/notice de cet O/S .

si quelqu'un sait où il est possible de récupérer cela ?

Merci .