Recherche marque d'enceinte 2.1

5 réponses
Pat999
Bonjour

Je recherche la marque/modèle d'un kit d'enceinte 2.1 qui était en
vente chez Surcouf entre autre (et plus dispo à ce jour).
C'était un kit peu connu, le caisson de basse possédait une lampe
(lampe radio) sur le dessus (je ne sais plus si c'était un ampli à
lampe ou pas), cet ensemble était de couleur grise.
Ca fait plusieus mois que je l'ai vu et donc je ne peux pas en dire
plus, sauf que la qualité sonore était top.

D'avance merci.

Bonnes fêtes à tous.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

5 réponses

Jean-Pierre Roche
Bonjour

Je recherche la marque/modèle d'un kit d'enceinte 2.1 qui était en vente
chez Surcouf entre autre (et plus dispo à ce jour).
C'était un kit peu connu, le caisson de basse possédait une lampe (lampe
radio) sur le dessus (je ne sais plus si c'était un ampli à lampe ou
pas), cet ensemble était de couleur grise.
Ca fait plusieus mois que je l'ai vu et donc je ne peux pas en dire
plus, sauf que la qualité sonore était top.

Ca doit être des Xonic Gear, il existe plusieurs modèles.
Amha cher pour ce que c'est...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Oliver One
Bonjour

Je recherche la marque/modèle d'un kit d'enceinte 2.1 qui était en vente chez
Surcouf entre autre (et plus dispo à ce jour).
C'était un kit peu connu, le caisson de basse possédait une lampe (lampe
radio) sur le dessus (je ne sais plus si c'était un ampli à lampe ou pas),
cet ensemble était de couleur grise.
Ca fait plusieus mois que je l'ai vu et donc je ne peux pas en dire plus,
sauf que la qualité sonore était top.

C'est pas Xonic Gear ?

--
Olivier

Pat999
Bonsoir

C'est pas Xonic Gear ?

Si si ; merci beaucoup

et plus précisement : Xonic Gear Apocalypse 3

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Pat999
Bonjour

Je recherche la marque/modèle d'un kit d'enceinte 2.1 qui était en vente
chez Surcouf entre autre (et plus dispo à ce jour).
C'était un kit peu connu, le caisson de basse possédait une lampe (lampe
radio) sur le dessus (je ne sais plus si c'était un ampli à lampe ou pas),
cet ensemble était de couleur grise.
Ca fait plusieus mois que je l'ai vu et donc je ne peux pas en dire plus,
sauf que la qualité sonore était top.

Ca doit être des Xonic Gear,

Ok merci.

Amha cher pour ce que c'est...

et bien justement, je ne trouve pas, du moins comparé à des Altec
Lansing ou créative du même prix.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Jean-Pierre Roche

et bien justement, je ne trouve pas, du moins comparé à des Altec
Lansing ou créative du même prix.

Tout dépend de ce qu'on cherche et à quoi on compare.
Comparé à des Logitech 2200 par exemple (moins chères) ça le
fait pas.
Et surtout il faut avoir plusieurs modèles simultanément
pour comparer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/