recherche mat télescopique

9 réponses
stephanelachaud
Bonjour,
Je recherche un mat t=E9lescopique en fibre de verre : de 8 =E0 10
m=E8tres d=E9pli=E9, et autour de 1m50 pli=E9.
Merci d'avance pour vos propositions.
vous pouvez me contacter directement ici sur ce sujet ou par mail :
stephanelachaud@yahoo.fr
a bient=F4t,
St=E9phane

9 réponses

stephanelachaud
Salut Lucifer,
j'ai vu que des personnes avaient déjà posté des annonces de
matériels radios de toute sorte, ici... Alors je le fais simplement de
la même manière.
Je ne sais pas ce que c'est : FAI à news. Qu'est ce que c'est?
Merci
Stéphane
Casimir
"Lucifer" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que stephanelachaud de Pise a formulé :

> Bonjour,
> Je recherche un mat télescopique en fibre de verre : de 8 à 10
> mètres déplié, et autour de 1m50 plié.
> Merci d'avance pour vos propositions.
> vous pouvez me contacter directement ici sur ce sujet ou par mail :
>
> a bientôt,
> Stéphane

Pourquoi tu postes depuis Google ?
T'as pas de FAI à news ? 8-o

--
Lucifer,
Chaud devant, chaud

Laisse tombé Lucif, encore un qui croit que tout le monde ici s'appelle tug
? On est peut être parfois stupide mais loin d'être con !!!
Alain
Voir chez http://www.wimo.com/framesetp_e.html (Allemagne).

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recherche un mat télescopique en fibre de verre : de 8 à 10
mètres déplié, et autour de 1m50 plié.
Merci d'avance pour vos propositions.
vous pouvez me contacter directement ici sur ce sujet ou par mail :

a bientôt,
Stéphane
stephanelachaud
Alain a écrit :

Voir chez http://www.wimo.com/framesetp_e.html (Allemagne).

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recherche un mat télescopique en fibre de verre : de 8 à 10
mètres déplié, et autour de 1m50 plié.
Merci d'avance pour vos propositions.
vous pouvez me contacter directement ici sur ce sujet ou par mail :

a bientôt,
Stéphane

Merci pour vos infos Alain,

Quand aux autres, non, je ne vous prends pas pour des cons, je ne sais
vraiment pas ce que ce que ce truc, je n ai absolument aucune habitude
des groupes de discussion, c est tout...
stephanelachaud
Encore merci pour l info, Alain, c est exactement ce que je
cherchais... Cette boite est tres sympa.
a +,
Stephane
Alain
A ton service.
C'est mon fournisseur, bon prix, rapide et parle le français.
Cordialement
Alain

a écrit dans le message de news:

Encore merci pour l info, Alain, c est exactement ce que je
cherchais... Cette boite est tres sympa.
a +,
Stephane

froeze
Casimir a écrit :

" On est peut être parfois stupide mais loin d'être con !!!"

stupide ou con c'est la meme chose non ? imbécile que tu es

le jour ou tu diras quelque chose de censée je serais agréablement surpris
Casimir
"froeze" a écrit dans le message de
news:438e9f16$0$6654$
Casimir a écrit :

" On est peut être parfois stupide mais loin d'être con !!!"

stupide ou con c'est la meme chose non ? imbécile que tu es

Toi pas bien connaître le français ! toi avoir besoin de un dictionnaire,
pour que essayer toi de comprendre la différence avec con et stupide !
ROBERT
Le con, il est plein de poil
Le stupide, peut être imberbe

"Casimir" a écrit dans le message de news:
438ee4d0$0$20138$
"froeze" a écrit dans le message de
news:438e9f16$0$6654$
Casimir a écrit :

" On est peut être parfois stupide mais loin d'être con !!!"

stupide ou con c'est la meme chose non ? imbécile que tu es

Toi pas bien connaître le français ! toi avoir besoin de un dictionnaire,
pour que essayer toi de comprendre la différence avec con et stupide !