recherche materiel elctronique ..

1 réponse
claup
--
je suis bricoleur en electronique et pas beaucoup de sous .... si vous
avez
des appareils radio ou electroniques ,obsoletes ou en panne , NE LES
JETEZ PAS ....contactez moi ,je paierai le port bien sur !!!

merci
claude

1 réponse

alain
claup wrote:

je suis bricoleur en electronique et pas beaucoup de sous .... si vous
avez des appareils radio ou electroniques ,obsoletes ou en panne , NE LES
JETEZ PAS ....contactez moi ,je paierai le port bien sur !!!

Vous résidez dans quel département ?

Alain