recherche mci.dll (module CDDB) pour python 2.3

jean-charles Gibier
Bonjour
Voulant faire passer un script de reconnaissance de morceaux musicaux
de linux à windows je me heurte à un problème de mise à jour de module. La
plateforme windows est une version 2.3 et le module CDDB lance mci.dll qui
réclame à corps et à cri une version 2.0.
Renommer python23.dll en python20.dll ne trompe évidemment pas la bête
et fait cela me génère des erreurs indésirables. J'ai cherché une mise à
jour sans succès.
Je ne souhaite pas en arriver à une recompilation délicate de la librairie.
Avez vous une solution ?
Merci.

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonjour !

Je ne sais pas pour Linux, mais, avec windows, j'ai utilisé MCI pour
piloter, avec Python, des enregistrements/play de paroles.
Seulement MCI fait partie intégrante de Windows. Ce n'est pas une DLL, c'est
dans le noyau.
Pour ce faire, j'ai utilisé "ctypes", avec des fonctions du genre :
ctypes.windll.winmm.mciSendStringA
qui permet d'envoyer une instruction MCI, en texte clair, à windows.

J'espère que cela pourra t'être utile...
--
Michel Claveau Informatique

PS : en plus, ils m'ont volé mon acronyme !