La Recherche me pose un problème

Le
Manu Puig
Bonjour,

dans un fichier Excel 2000, pour faire une recherche dans une colonne de
Noms, je clique sur le bouton Edition > Rechercher de ma barre de menu
et je tape (par exemple) CHA dans la zone de saisie de la popup.

Mais au lieu de rechercher toutes les lignes où le nom COMMENCE par cha, la
recherche passe en revue TOUTES les lignes où cha est présent, peu importe
où se trouve la chaine recherchée.

Je voudrais forcer Excel à rechercher uniquement les lignes qui COMMENCENT
par cha. Je ne cherche pas les autres occurences de cha

Qelqu'un a-t-il une réponse, une piste ou un endroit où je puisse trouver
l'info ?

Par avance, merci.

Manuel
Daniel
Le #4358961
Bonsoir.
Mets "CHA*" sans les gullemets et coche "totalité du contenu de la cellule".
Cordialement.
Daiel
[...]

JB
Le #4358951
Bonsoir

-cha*
-cocher totalité du contenu dans les options

jb

On 1 mar, 23:01, "Manu Puig"
[...]

Le #4358911
Daniel, JP, merci pour vos réponses, ça fonctionne parfaitement !!!

Bien cordialement, Manuel

"Manu Puig" news: