recherche metronome 1.4.5

2 réponses
Denis Masson
Bonjour à Tous,

Suivant les informations d'un journal qui se nomme AvosMac, j'aurai du
trouver une version du logiciel qui se nomme metronome en version 1.4.5 sur
le site de sonnet. Eh bien je n'ai pu le trouver à l'adresse indiqué. J'ai
pris tout de même la 2.0.2 mais effectivement elle n'indique pas la
température CPU, ce qui m'interesserait car je me lance ( pas encore fait)
dans un test d'overcloking d'une carte G3 incorporée dans un powermac 7500.
Je pense mettre tout de même un ventilo..

Auriez-vous une adresse où il se trouve encore ( j'ai tout de même chercher
sur YAHOO mais sans succès) ? ou pourriez vous me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Salutations.

2ni

ps: attention adresse anti-spam

2 réponses

Philippe Di Valentin
Le 16/09/03 16:00, Denis Masson écrivait:

Merci d'avance.

Bonjour,
Regardez à cet URL si cela convient.
http://www.sonnettech.com/support/read_me/ce_read_me.html

--
• Philippe
macetkate
Denis Masson wrote:

Bonjour à Tous,

Suivant les informations d'un journal qui se nomme AvosMac, j'aurai du
trouver une version du logiciel qui se nomme metronome en version 1.4.5 sur
le site de sonnet. Eh bien je n'ai pu le trouver à l'adresse indiqué. J'ai
pris tout de même la 2.0.2 mais effectivement elle n'indique pas la
température CPU, ce qui m'interesserait car je me lance ( pas encore fait)
dans un test d'overcloking d'une carte G3 incorporée dans un powermac 7500.
Je pense mettre tout de même un ventilo..

je t'ai envoyé celui que j'avais en version 1.3.7, il donne bien la
température mais bon... si les nvelles versions n'ont plus cette
fonction c'est que ça n'était peut-être pas tout à fait fiable ;-)

--
_ _ .-'''''-.
(.)(.)/
/@@ ; Des Souris et des Pommes
o_-mm-......-mm`--------------------------