J'ai des données sous la forme :
Date / Parametres / Valeurs

que j'aimerais mettre sous la forme :
Parametre / Min / DateMini / Max / DateMaxi

La seule solution que je vois,mais qui me semble lourde, c'est de
créer une requete qui recense les différents paramètres, puis pour
chaque paramètre : chercher le mini, chercher le maxi, chercher les
dates et regrouper. Soit 4 requêtes pour chaque paramètre.

Existe t il une solution plus simple ?
Merci !
Fabien

J'ai des données sous la forme :
Date / Parametres / Valeurs

que j'aimerais mettre sous la forme :
Parametre / Min / DateMini / Max / DateMaxi

[...]

Bonjour,

et avec une seule requete
SELECT Parametres, Min(Valeur) AS [MinDeVal], Min([Date 1]) AS
[MinDeDate 1], Max(Valeur) AS MaxDeValeur, Max([Date 1]) AS [MaxDeDate 1]
FROM Table
GROUP BY Parametres;