Recherche d'une mini trackball

Le
zorblug47
Bonjour
Je suis à la recherche d'une mini trackball pour le portable car mon
handicap (tétraplégique) m'empêche d'utiliser une souris
conventionnelle. J'en possède une grosse pour le pc.

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=267455&source=pricerunner
http://www.genius-europe.com/en/produktdetail.php?ID2=33&ID=24&ID3=41=
3

La Genius Traveler 350 aurait été top pour moi mais actuellement, sur
leur site, les livraisons sur la Belgique ne sont pas disponibles et
je ne là trouve pas chez nous. Un de vous aurait-il une piste pour
moi, celà serait très sympa?
Merci d'avance
A+
newsW