Recherche minimum avec 2 critères

Le
ChristianM
Bonjour,
A partir d'une liste de salariés, je dois extraire dans un tableau le
salaire minimum par niveau et par sexe. Je devrai faire de même pour la
moyenne et le maximum.
Dois-je le faire avec une formule matricielle (que ne maitrise pas
particulièrement)?
Voir un exemple ci-joint :
http://cjoint.com/?lqj7W25Vfq
Merci à vous
Caetera
Le #20564011
"ChristianM" news:
[...]

******************

C'est pourtant bien le tcd qui est la meilleure solution...

Un exemple (facile à élargir) avec champs nommés :

=MIN(SI((Sexe="H")*(Niv="I");Montant))

Validation par ctrl+maj+entrée

Etc
Jacky
Une des catégorie "Ouvriers" , "Employés" me semble superflue puisque même
niveau.
Le niveau "II" est présent 2 fois.
voir ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijueSUqBW.xls
--
Salutations
JJ

[...]

Le #20564431
Merci, cela fonctionne avec Ctrl+Maj+Entrée

ChristianM

Caetera a écrit :
[...]

Le #20564581
Eh oui, Jacky, je sais
Mais la Convention collective sépare les ouvriers des employés, il
existe donc 3 niveaux pour chacun avec les mêmes références !
Les tableaux sont faits comme cela, je ne peux pas les changer car je
suis obligé de transmettre les infos séparées pour ouvriers et employés.
Merci
ChristianM

Bonjour,