Recherche une mise à jour bien précise

Le
zcornu
Je souhaiterai obtenir la dernière mise à jour cumulative (en français) pour
Internet Explorer 5.5 SP2 - la KB905915 - mais celle-ci n'est plus visible
sur windows update. Elle n'est pas non plus reprise dans le catalogue windows
ou le centre de téléchargement. Comment la télécharger ? A noter que je ne
peux pas passer à IE6.

Merci d'avance
Azo3
Le #11371921
et là ?:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDäb5ba57-d4f2-4798-9154-2869e371c9d1&DisplayLang=fr

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11371911
"Azo3" ==> ce n'est pas la version du correctif destinée à Internet Explorer
6 SP2 mais plutôt la version du correctif destinée à Internet Explorer 5.5
SP2 qui me faut.
C'est pour un système Windows Me et pas Windows XP SP2.

Cordialement