Recherche Mode d'emploi Agendus Pro 8.xx en Fr

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Je suis en train d'essayer AgendusPro en version Française, mais le mode
d'emploi est lui en bizarement en Anglais... Ne trouvant pas a
télécharger de manuel en Fr sur leur site, quelqu'un aurait-il ce
document à me faire passer (s'il existe)?
SVP, merci d'avance.

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Johanne BONNIN
cela m'interesse aussi. Je l'ai acheté mais pas de notice il me semble.

--
Alric
news: 1goxvwc.1dvr38q1lb2ncwN%