Recherche Mode d'emploi Agendus Pro 8.xx en Fr

1 réponse
ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Je suis en train d'essayer AgendusPro en version Française, mais le mode
d'emploi est lui en bizarement en Anglais... Ne trouvant pas a
télécharger de manuel en Fr sur leur site, quelqu'un aurait-il ce
document à me faire passer (s'il existe)?
SVP, merci d'avance.

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

1 réponse

Johanne BONNIN
cela m'interesse aussi. Je l'ai acheté mais pas de notice il me semble.

--
Alric
"Gilloo" a écrit dans le message de
news: 1goxvwc.1dvr38q1lb2ncwN%
Bonjour,

Je suis en train d'essayer AgendusPro en version Française, mais le mode
d'emploi est lui en bizarement en Anglais... Ne trouvant pas a
télécharger de manuel en Fr sur leur site, quelqu'un aurait-il ce
document à me faire passer (s'il existe)?
SVP, merci d'avance.

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)