Recherche Mode d'Emploi du Canon EOS 10D...

2 réponses
Nicolas Marquisseau
Suite à l'achat d'un EOS 10D d'occasion, je recherche désespérement le
manuel de l'utilisateur ou mode d'emploi sous forme électronique ... *.pdf.
Je pense que ce manuel doit être livré sur les CD que je n'ai pas non
plus...

Si une âme charitable pouvait m'entendre !

Merci :)

--------------------------------------
Nicolas :o)

2 réponses

Denis le paparrazzi
"Nicolas Marquisseau" a écrit dans le message
de news:3f8f18d9$0$2782$
Suite à l'achat d'un EOS 10D d'occasion, je recherche désespérement le
manuel de l'utilisateur ou mode d'emploi sous forme électronique ...
*.pdf.

Je pense que ce manuel doit être livré sur les CD que je n'ai pas non
plus...

http://www.consommables.canon.fr/sosd/frame.htm

Essaye donc cela...

Denis el paparrazzi

Michel
Il existe sous forme de PDF en anglais sur le site Canon US, je l'y ai
téléchargé.

"Nicolas Marquisseau" a écrit dans le message
de news:3f8f18d9$0$2782$
Suite à l'achat d'un EOS 10D d'occasion, je recherche désespérement le
manuel de l'utilisateur ou mode d'emploi sous forme électronique ...
*.pdf.

Je pense que ce manuel doit être livré sur les CD que je n'ai pas non
plus...

Si une âme charitable pouvait m'entendre !

Merci :)

--------------------------------------
Nicolas :o)