recherche model de lettre pour restitution d'un cheque de caution

1 réponse
sirocco
je recherche un model de lettre type pour la restitution d'un cheque de
caution de location de maison

1 réponse

Bonsoir !
Ca doit pouvoir se trouver sur le net mais ici tu es sur un forum de discussion et nous souhaitons le respect de certaines règles.
Que tu reviennes ou non, tu auras sans doute des précisions, honnêtement si tu respectes les règles tu as plus de chances...

De mauvais souvenir me font te souhaiter d'avoir un proprio honête

Pour mieux comprendre encore l'esprit de ma réponse http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

Merci d'avoir lu jusque là.

"sirocco" a écrit dans le message de news:
je recherche un model de lettre type pour la restitution d'un cheque de
caution de location de maison