Recherche modèle access 2003 gestion PME

3 réponses
Laporte
Je recherche un modèle du type société, clients, contacts, fournisseurs,
produits et service, suivi des projets ...

Merci pour votre aide

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu trouveras pas de modéles tout fait qui colleront à ton probléme
d'ou l'intérét d'access : faire un bon produit personalisé
ici tu auras des pistes, des astuces mais pas le boulot d'un développeur (il y a assez de chomage :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Laporte" a écrit dans le message de news:
Je recherche un modèle du type société, clients, contacts, fournisseurs,
produits et service, suivi des projets ...

Merci pour votre aide

Luc de Kin
Bonjour,

Es-tu 1/ developpeur ou 2/ utilisateur qui cherche ce type de solution ?

Si 1/ Voir reponse de Pierre CFI
Si 2/ Je suis en train de finaliser "un truc" similaire et je chercherai
bientot des sites de debogage. >>>

Voili, voila...

Luc

Je recherche un modèle du type société, clients, contacts, fournisseurs,
produits et service, suivi des projets ...

Merci pour votre aide

Laporte
Bonjour,
Je suis un utilisateur qui veut replonger dans ACCESS pour gérer une petite
activité perso et sympa qui concerne les services.
J'aurais aimé reprendre ACCESS en commencant sur une base concrète.

Merci

Bonjour,

Es-tu 1/ developpeur ou 2/ utilisateur qui cherche ce type de solution ?

Si 1/ Voir reponse de Pierre CFI
Si 2/ Je suis en train de finaliser "un truc" similaire et je chercherai
bientot des sites de debogage. >>>

Voili, voila...

Luc

Je recherche un modèle du type société, clients, contacts, fournisseurs,
produits et service, suivi des projets ...

Merci pour votre aide