Recherche modèle Access pour gestion de contacts (prospection)

5 réponses
jc.letang
Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si ok) pour
gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions réalisées,
planification, action du jour, ...

5 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi jc.letang !!!

Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si ok)
pour gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions
réalisées, planification, action du jour, ...

Ici, tu ne trouveras pas de base "toute faite". C'est un forum d'entraide.
Tout ce que tu pourras trouver, ce sont des "bouts" de bases de données.
Les gens commencent par faire une partie du chemin (cahier des charges,
début de base) et viennent ici parce qu'ils bloquent sur quelque chose.
Des bénévoles essaient de les débloquer et ils continuent d'avancer.
Mais tu devrais trouver ce genre d'application toute faite sur les rayons
des magasins micro.

Tu auras aussi un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".

Tisane

microsoft
Bonjour,
J'ai développé une bd de gestion clients. Si vous avez une adresse
mail, laisser là sur ce forum en réponse à ce message et je vous
l'enverrai.

Bye

Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si ok) pour
gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions réalisées,
planification, action du jour, ...

--
Spectre

Nadyajah
Moi ca m'intéresse :
Merci d'avance.

Nadyajah

Bonjour,
J'ai développé une bd de gestion clients. Si vous avez une adresse
mail, laisser là sur ce forum en réponse à ce message et je vous
l'enverrai.

Bye

Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si ok) pour
gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions réalisées,
planification, action du jour, ...

--
Spectre

zarathoustra
microsoft a écrit le 15/10/2006 à 22h05 :
Bonjour,
J'ai développé une bd de gestion clients. Si vous avez une
adresse
mail, laisser là sur ce forum en réponse à ce message et
je vous
l'enverrai.

Bye

Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si
ok) pour
gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions
réalisées,
planification, action du jour, ...

--
Spectre

Bonjour, je suis commercial et je dois prendre des RDV avec des responsable RH dans des grosses boîtes, c'est pas facile. J'ai du mal à faire le suivis avec mon tableau excel. Pouvez-vous m'envoyer votre modèle de fichier de prospection ? merci d'avance
vavanne
microsoft a écrit le 15/10/2006 à 22h05 :
Bonjour,
J'ai développé une bd de gestion clients. Si vous avez une
adresse
mail, laisser là sur ce forum en réponse à ce message et
je vous
l'enverrai.

Bye

Je cherche un modèle de base de données Access (voire Excell si
ok) pour
gérer ma prospection commerciale : fiche clients, actions
réalisées,
planification, action du jour, ...

--
Spectre

Bonjour,

je serais intéressée par votre base de données.
mon adresse mail est

Cordialement

Vavanne