Recherche modèle album photo 40e anniversaire

Le
F. Bouchard
Je cherche un modèle d'album photo original pour le 40e anniversaire de
naissance de ma nièce. Je suis en version Vista.

Merci.
jpforestier
Le #21515392
Je n'ai pas d'adresse de modèle à te proposer...Mais c'est relativement
simple de
1) te faire un masque dans une présentation
2) créer un album photo dans une seconde présentation
3) de copier de la seconde toutes les diapos et de les coller dans la
première.
Tu peux même utiliser un modèle existant que tu complètes spécifiquement
dans le masque avec un "Bon anniversaire aux 40ème rugissants"

"F. Bouchard" message de news: