Recherche modele base access du cd office 2000 developer

4 réponses
lionel.fay
Bonjour,

Je recherche la base de donn=E9es livr=E9e sur le cd office 2000
developper : je fais r=E9f=E9rence =E0 la base Access qui donnait de
nombreux exemples =E0 travers un formulaire charg=E9 au d=E9marrage et qui
reposait en partie sur les comptoirs (mais qui n'=E9taient pas les
comptoirs)

Si quelqu'un sait o=F9 je peux trouver ce fichier, je suis preneur. J'ai
=E9gar=E9 mon cd de l'=E9poque.

Merci d'avance

4 réponses

CErnst
Il y a une floppée d'exemples dans ce CD ......

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche la base de données livrée sur le cd office 2000
developper : je fais référence à la base Access qui donnait de
nombreux exemples à travers un formulaire chargé au démarrage et qui
reposait en partie sur les comptoirs (mais qui n'étaient pas les
comptoirs)

Si quelqu'un sait où je peux trouver ce fichier, je suis preneur. J'ai
égaré mon cd de l'époque.

Merci d'avance
lionel.fay
On 18 avr, 19:31, "CErnst" wrote:
Il y a une floppée d'exemples dans ce CD ......

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche la base de données livrée sur le cd office 2000
developper : je fais référence à la base Access qui donnait de
nombreux exemples à travers un formulaire chargé au démarrage et qu i
reposait en partie sur les comptoirs (mais qui n'étaient pas les
comptoirs)

Si quelqu'un sait où je peux trouver ce fichier, je suis preneur. J'ai
égaré mon cd de l'époque.

Merci d'avance

Bonjour,

Effectivement, je fais référence à la base de données qui de mémo ire
au démarrage charge un formulaire permettant d'accéder à différents
exemples, bref sur une sorte de bouquins version access.

Merci
CErnst
Je crois que vous faites allusion à la base "Solution.Mdb" qui se trouve
dans Office 97 Professionnal

a écrit dans le message de news:

On 18 avr, 19:31, "CErnst" wrote:
Il y a une floppée d'exemples dans ce CD ......

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche la base de données livrée sur le cd office 2000
developper : je fais référence à la base Access qui donnait de
nombreux exemples à travers un formulaire chargé au démarrage et qui
reposait en partie sur les comptoirs (mais qui n'étaient pas les
comptoirs)

Si quelqu'un sait où je peux trouver ce fichier, je suis preneur. J'ai
égaré mon cd de l'époque.

Merci d'avance

Bonjour,

Effectivement, je fais référence à la base de données qui de mémoire
au démarrage charge un formulaire permettant d'accéder à différents
exemples, bref sur une sorte de bouquins version access.

Merci
lionel.fay
On 20 avr, 11:01, "CErnst" wrote:
Je crois que vous faites allusion à la base "Solution.Mdb" qui se trouv e
dans Office 97 Professionnal

Bonjour,

Effectivement, c'est bien ça.
Je viens de trouver mon bonheur sur Google via le nom de la base.

Merci.